Alertes et notifications de masse

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir les alertes et notifications de notre municipalité !

Val-d’Or, 11 mars 2020 - Pour répondre au règlement du ministère de la Sécurité publique portant sur les procédures d’alertes et de mobilisation en cas de sinistre, nous tenons à informer nos citoyens que nous nous sommes dotés d’un logiciel d’alertes et de notifications de masse pour rejoindre rapidement, massivement et efficacement nos citoyens.

Nous comptons sur votre collaboration pour vous inscrire à ce nouveau moyen de communication.

Il y a deux (2) façons très simples de le faire :

• En remplissant le formulaire disponible en cliquant ici
  • En communiquant directement avec la municipalité au 819-824-9613 poste 4444

Les alertes et communications sont paramétrables. Ainsi, chaque citoyen choisit les alertes et notifications qu’il souhaite recevoir, selon ses préférences. Il choisit aussi la façon dont il veut recevoir ses notifications : appel téléphonique, texto ou courriel. Notre municipalité compte utiliser ce logiciel pour vous informer sur les points suivants :

• Sécurité publique (Ex. évacuation, avis d’ébullition) ;
  • Travaux publics (Ex. bris d’aqueduc majeur, fermeture de route) ;
  • Loisirs (Ex. annulation d’activités, fermeture d’infrastructure) ;
  • Informations générales (Ex. rappel de règlement, licence pour animaux, stationnement).

Inscrivez-vous dès maintenant pour être bien informé !