La Ville de Val-d'Or dévoile son nouveau site web

La Ville de Val-d’Or est heureuse de dévoiler son tout nouveau site Web complètement renouvelé. Le design, la navigation et le contenu ont été repensés pour présenter de façon conviviale et dynamique une foule d’informations.

L'outil présente également un moteur de recherche performant, une carte interactive et une intégration des médias sociaux. On peut y admirer de nombreuses photographies valdoriennes qui mettent en valeur notre territoire et ses citoyens.

Dans le souci d’offrir un site Web répondant aux besoins des citoyens, des groupes de discussion se sont tenus au cours des derniers mois réunissant une quarantaine de citoyens.

Le bulletin municipal Contact, que vous recevrez dans quelques jours par la poste, a également changé de look en s’inspirant du nouveau site Web.

Ajoutez dès maintenant www.ville.valdor.qc.ca dans vos favoris!