spinner

Semaine de la municipalité

Le 7 juin dernier, dans le cadre de la Semaine de la municipalité, la Ville de Val-d'Or a souligné les accomplissements de certains employés municipaux.

Mérite Employé 2018

DSC_0134.jpg (3.16 MB)

Le Mérite Employé 2018 a été remis à Maurice Richard, chauffeur de camion. Cette distinction fait état du dévouement, de l’attitude positive et de l’excellence du travail accompli pour le bien-être des citoyens. Maurice œuvre pour la Ville de Val-d’Or depuis 31 ans. Ce Mérite vient souligner sa loyauté et sa grande disponibilité. Apprécié de tous, il fait toujours preuve de respect envers ses collègues. En plus de porter le nom de la plus grande vedette du hockey que le Québec ait connue, tout comme lui, il est efficace! Il a «VD» tatoué sur le cœur!

Coup de cœur 2018

DSC_0142.JPG (10.64 MB)

Le jury pouvait décerner la mention «Coup de cœur» à un membre du personnel s’étant distingué dans un volet plus spécifique de son travail. Cette nouvelle distinction fut remise à Mario Brière, préposé à l’entretien du centre-ville. Le comité de sélection désirait souligner la constance et le souci du travail soigné de même que sa bonne humeur légendaire et contagieuse!

25 années de service

DSC_0091.JPG (10.58 MB)

Mme Judith Lessard, commis à la bibliothèque
M. Maurice Richard, chauffeur de camion Travaux publics

Sur la photo : Daniel Turcotte, directeur des Travaux publics, Maurice Richard, Sophie Gareau, directrice générale, Brigitte Richard, directrice du Service culturel et Judith Lessard.

Retraités de l’année

DSC_0096.JPG (11.06 MB)

Lucie Roy, conseillère en santé et sécurité, accompagnée de Sophie Gareau, directrice générale, et de Diane Boudoul, directrice des ressources humaines.

DSC_0108.JPG (10.17 MB)

Diane Cloutier, technicienne en analyses financières, accompagnée de Sophie Gareau et de Chantale Gilbert, trésorière.

DSC_0118.JPG (10.39 MB)

Jean-Marc Bolduc, opérateur de machinerie lourde classe 1 et Paulo Rochette, opérateur de machinerie légère, accompagnés de Daniel Turcotte, directeur des Travaux publics et de Sophie Gareau.

DSC_0123.JPG (9.81 MB)

Louise Loiselle, commis au Service de sécurité incendie, accompagnée de Sophie Gareau, Mario Tremblay, chef en formation et prévention, et d’Éric Hébert, chef aux opérations.

Médaille du Gouverneur général et remise de diplôme Pompier 2

DSC_0125.JPG (10.64 MB)

Les pompiers Maxim Mingo et Patrick Roberge accompagnés de Pierre Corbeil, maire de Val-d’Or, Mario Tremblay et Sophie Gareau.

DSC_0128.JPG (10.36 MB)

Le pompier Gino Pallagrossi recevra une médaille du Gouverneur général pour ses 20 années de service.

DSC_0130.JPG (9.45 MB)

Josée Bradette, comptable adjointe - comptes payables, accompagnée de Sophie Gareau et de Chantale Gilbert, a complété une attestation d’études collégiales en comptabilité.