Val-d'Or s'embellit

Val-d'Or s'embellit est une activité de nettoyage de la ville à grand déploiement qui se déroule au printemps.

Individus, familles, groupes communautaires et groupes d'employés sont invités à nettoyer un coin de leur quartier comme un parc, un sentier récréatif ou un terrain sportif.

Pendant la semaine précédant l'activité publique, les élèves des écoles participantes et les employés municipaux se mettent également les mains à la pâte.

Un dîner et des prix de présence sont prévus afin de souligner l'implication de tous les participants. Serez-vous des nôtres?

10e édition: Samedi 5 mai 2018

• De 9 h à 11 h 30: Nettoyage des parcs et espaces verts
  • De 12 h à 14 h: Dîner au curling du Club Sports Belvédère et tirage de prix de présence

Pour y participer, veuillez remplir le formulaire d'inscription avant le 27 avril 2018. Un seul formulaire par équipe. Merci!