spinner

Val-d'Or s'embellit - 11 mai 2019 (nouvelle date)

La Ville de Val-d'Or sollicitera à nouveau la générosité des citoyens lors de l'activités de nettoyage des parcs et espaces verts.

L’activité annuelle de nettoyage Val-d’Or s’embellit revient cette année pour une 11e édition, le 11 mai 2019. Pendant cette semaine, les organismes, les étudiants, les entreprises et l’ensemble des citoyens de Val-d’Or sont invités à participer.

Activité publique le 11 mai 2019 (nouvelle date)

Le point culminant de cette semaine sera le samedi 4 mai en avant-midi alors que les citoyens contribueront tous ensemble au grand nettoyage printanier de plus de 70 sites soit des parcs, des sentiers récréatifs et des terrains sportifs. Afin de souligner et récompenser les efforts des participants, ils seront conviés à un dîner au Club Sports Belvédère où il est prévu le tirage de nombreux prix de présence.

Inscription

Afin de mieux planifier le déroulement de l’activité et du rassemblement, les citoyens intéressés à y participer sont invités à se rassembler (famille, voisins, amis, collègues, etc.) et à s’inscrire. Ils doivent communiquer avec le Service sport et plein air de la Ville de Val-d’Or au 819 824-1333 poste 4275 ou se rendre au http://ville.valdor.qc.ca/services/environnement/embellissement  pour remplir le formulaire (un seul par équipe).

Peu importe la taille de la corvée, vous ferez une grande différence en participant.

La Ville et les écoles

Du lundi au vendredi, les employés de la Ville de Val-d’Or poursuivront les travaux de nettoyage des rues, des trottoirs, des passages piétonniers de même qu’à l’assainissement des terre-pleins et des carrefours giratoires. De leur côté, les élèves des écoles de la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois et de l’école Golden Valley s’assureront de nettoyer leurs cours d’école.