Club de lecture Hibouquine-Richelieu

Le club de lecture Hibouquine-Richelieu s’adresse aux enfants de 5 à 12 ans et a pour but d’encourager les jeunes à cultiver leur goût pour la lecture, une mission que les Bibliothèques municipales de Val-d’Or poursuivent avec beaucoup d’enthousiasme et de créativité, en partenariat avec le Club Richelieu de Val-d’Or.

Club de lecture d'été TD

Les inscriptions pour le club de lecture d'été TD sont ouvertes.

Rendez-vous au www.clubdelecturetd.ca  pour un été tout en aventure.

Club de lecture Hibouquine-Richelieu

Tout au long de l’année, les participants sont conviés à des activités stimulantes, dynamiques et variées ainsi que des défis adaptés aux différents types de lecteurs.

De nombreux cadeaux sont remis lors des tirages tenus pendant l’année, ce qui contribue à stimuler la persévérance des membres.

Pour une inscription en ligne au Club de lecture Hibouquine-Richelieu, cliquez sur ce lien.

Les coccinelles

Le Club Les Coccinelles s’adresse aux enfants de 5 ans qui fréquentent la maternelle. Il prépare les tout-petits au Club de lecture Hibouquine-Richelieu en offrant des activités adaptées à leur âge tout au long de l’année et en les intégrant graduellement au club des grands. Pour une inscription en ligne au Club de lecture Les Coccinelles, cliquez sur ce lien.

Suggestions de lecture du Club Richelieu de Val-d’Or

Suggestions de lecture