Centre multisport Fournier : ajustement des règles d'utilisation

La Ville de Val-d’Or vous informe d’un ajustement des règles d’utilisation au centre multisport Fournier. Ces règles d’utilisation sont en vigueur jusqu’au 6 novembre 2020. Vous serez informé de l’évolution de la situation selon les directives gouvernementales.

La Ville de Val-d’Or vous informe d’un ajustement des règles d’utilisation au centre multisport Fournier. Ces règles d’utilisation sont en vigueur jusqu’au 6 novembre 2020. Vous serez informé de l’évolution de la situation selon les directives gouvernementales.

Objectifs des règles d’utilisation

Rappelons que les règles établies ont pour but premier de diminuer autant que possible les risques de propagation de la COVID-19. Pour ce faire, notre équipe est contrainte de contrôler le nombre de personnes présentes dans l’établissement. Ce contrôle est d’autant plus difficile en raison des multiples espaces de regroupements ou gradins présents dans l’établissement.

Le respect de celles-ci nous permettra de garder le centre ouvert et donc de continuer d’offrir des services aux utilisateurs, le tout en respectant les mesures sanitaires de la Santé publique et en assurant la sécurité de tout un chacun.

Utilisateurs seulement permis sur place

Dorénavant, les spectateurs ne seront plus permis sur place. Seuls les utilisateurs pourront demeurer sur les lieux. Ceux-ci doivent limiter le temps passé au centre en arrivant seulement quelques minutes avant leur activité et en quittant rapidement ensuite. Les gradins seront donc fermés.

Les accompagnateurs seront tolérés pour venir porter et chercher des utilisateurs, mais ne pourront pas rester sur place. Les accompagnateurs doivent aussi arriver seulement quelques minutes avant la fin de l’activité. Nous vous demandons de vous limiter si possible à un accompagnateur par utilisateur.

Respect des mesures sur place

La Ville vous rappelle l’importance de respecter les règlements affichés sur place, par exemple :

• Suivre les zones de circulation affichées;
  • Se laver les mains aux stations de lavage;
  • Porter le masque;
  • Suivre les normes sanitaires relatives à la discipline pratiquée par l’utilisateur selon les indications de sa fédération (ex. : lavage des mains entre chaque match).

Nous vous remercions à l’avance pour votre précieuse collaboration. Comme au sport, ce travail d’équipe nous permettra de nous rendre un peu plus loin, jour après jour, dans ce contexte particulier.

Pour en savoir davantage sur les modalités d'utilisation du centre ou sur les activités offertes :ville.valdor.qc.ca/cmf.