Commission municipale famille - Implication citoyenne

La Ville de Val-d’Or est à la recherche d’une personne intéressée à siéger au sein de la Commission municipale famille, en tant que citoyenne ou citoyen.

La Commission se réunit environ 5 fois par année, et les membres sont appelés à contribuer à des comités de travail sur diverses questions qui les intéressent (transport, aménagement urbain, saines habitudes de vie, logement, etc.).

Les rencontres ont généralement lieu pendant les heures de travail, mais il est possible d’en tenir le midi ou en fin de journée.

Le principal critère de sélection : la volonté de travailler au mieux-être des familles et de contribuer à la diversité des points de vue au sein de la Commission.

Ainsi, la Ville encourage les candidatures de tous, tant hommes que femmes, jeunes que vieux, immigrants, autochtones, personnes handicapées, etc.

La période de mise en candidature prend fin le 25 septembre.

Soumettre sa candidature