Concours : Abonnez-vous à notre infolettre!

L’infolettre de la Ville de Val-d’Or, c’est une source d’information fiable et efficace pour ne rien manquer des dernières actualités municipales. Elle est envoyée une à deux fois par mois et vous permet de recevoir votre bulletin municipal directement dans vos courriels.

Afin de remercier nos abonnés, nous lançons un concours! Inscrivez-vous à l’infolettre d'ici le 18 novembre 2022 en visitant la plateforme d'inscription et courez la chance de remporter un prix parmi les suivants :

• Un abonnement d’hiver à la Forêt récréative d’une valeur pouvant aller jusqu'à 200 $;
  • Une paire de billets de spectacles du Service culturel d’une valeur de 120 $;
  • Un chèque-cadeau de 80 $ échangeable parmi les commerçants du Regroupement des gens d’affaires du centre-ville de Val-d’Or.

Abonnez-vous et, dans tous les cas, vous ne serez pas déçu!