Discussion publique sur la revitalisation du centre-ville

Lors de l’adoption du budget municipal 2022, la Ville de Val-d’Or a pris la décision de reporter d’une année la poursuite de la revitalisation du centre-ville. Ce choix est en raison de contraintes techniques qui ne permettent pas la réalisation des travaux en 2022.

Le conseil municipal conviait les commerçants et les citoyens à une discussion publique, le 29 mars dernier, à la Salle Félix-Leclerc, sur la suite de la revitalisation du centre-ville afin de s’assurer que les prochaines phases reflètent les attentes des commerçants et de la population ainsi que les tendances en matière d’urbanisme et d’environnement.

Pour l’occasion, nous avons pu compter sur la participation de la Fondation Rues principales qui accompagne les collectivités dans leurs démarches de dynamisation de leur centre-ville. Ce fut l'opportunité d’entendre vos commentaires, questions et préoccupations en lien avec le réaménagement de la 3e Avenue.

Il est possible de nous faire parvenir vos commentaires par écrit avant le 10 avril prochain à revitalisation@ville.valdor.qc.ca

VISIONNEMENT EN LIGNE

La rencontre est disponible en rediffusion.

Vous pouvez également consulter la présentation de Rues principales au lien indiqué ci-dessous.

Merci de votre participation!