Fermeture 3e Avenue entre la 9e Rue et de l'Ukraine

Avis de travaux / Mise à jour du 5 mai 2021

Projet : Revitalisation centre-ville – Phase 2

Le chantier de la phase 2 de la revitalisation du centre-ville se tiendra de mai à septembre 2021 sur la 3e Avenue entre la 9e Rue et la 8e Rue. Les travaux exécutés en 2021 seront la poursuite des aménagements réalisés en 2020 entre le boul. Lamaque et la 9e Rue soit des travaux d’aménagements de surface tels que trottoirs, bordures et pavage, l’installation de nouveaux lampadaires et horodateurs ainsi que la plantation de végétaux.

Dates : Du 3 au 9 mai 2021

Localisation : 3e Avenue entre la 9e Rue et la rue de l’Ukraine

Nature des travaux : Démantèlement des aménagements existants

Entraves

• Circulation automobile et stationnement : fermeture complète.
  • Commerces accessibles selon la signalisation en place.
  • Trottoir côté nord (Desjardins) : fermeture du 3 au 9 mai 2021. Accès par la ruelle.
  • Trottoir côté sud : fermeture du 5 au 9 mai 2021. Accès par la ruelle.
  • Intersection rue de l'Ukraine: fermée à partir du 6 mai 2021.

Carte: https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1dBcoQ2Jf1dWCNbgg1eIxLYbrOqwiYCXY&usp=sharing

Note : Les entraves peuvent varier selon le déroulement des travaux.

La Ville de Val-d’Or remercie la population pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers et celle des travailleurs, le respect de la signalisation est essentiel.