Inauguration du prolongement de la rue Self

Val-d’Or, le 7 septembre 2017 - Le maire de Val-d’Or, Pierre Corbeil, a procédé à l’inauguration du prolongement de la rue Self.

Complétée à la fin juillet 2017, la rue Self se prolonge maintenant sur le même axe que le boulevard des Pins. L’inauguration officielle de ce nouveau tronçon permet une plus grande fluidité de la circulation pour les usagers de la polyvalente Le Carrefour, du centre de formation professionnelle, de la commission scolaire de l’Or-et-des-Bois et des résidents de ce secteur.

Un investissement de plus de 2 250 000 $ fut nécessaire pour la réalisation de ces travaux. Les services municipaux d’ingénierie et des travaux publics de la Ville de Val-d’Or ont activement participé à ce projet d’envergure.

Le maire de Val-d’Or, Pierre Corbeil, mentionne : « en plus de résoudre les irritants liés à la circulation locale de ce secteur, ce nouvel axe ouvre la porte aux investissements locatifs pour étudiants qui sont très demandés actuellement ».

En plus de l’ouverture officielle de ce nouveau tronçon routier local, le maire a fait le bilan des travaux majeurs s’étant déroulés sur le territoire valdorien au cours des derniers mois.

À ce jour, un total de 9 893 000 $ fut investi pour l’année 2017.