Concours Maisons d'Halloween à Val-d'Or

La collecte de friandises se tiendra le dimanche 31 octobre à Val-d'Or. L’Halloween est toujours célébrée sur notre territoire le jour même de la fête*. La Sûreté du Québec fera de la surveillance entre 16 h et 20 h. Pour l'occasion, la Ville de Val-d'Or vous propose le concours Maisons d'Halloween!

Le concours Maisons d’Halloween de la Ville de Val-d’Or invite les citoyennes et citoyens à décorer leur domicile afin d’étendre partout sur le territoire les couleurs de la fête. Ce sont trois chèques-cadeaux de 200 $ applicables chez les commerçants du Regroupement des gens d’affaires du centre-ville de Val-d’Or qui seront offerts aux personnes gagnantes.

Pour participer

Pour courir la chance de gagner, vous devez remplir le formulaire en ligne du concours d’ici le 28 octobre 2021 à 23 h 59 au lien suivant : https://forms.gle/BkJX44wand6ZS5KA8.

Le formulaire dûment rempli doit comprendre :

• Votre nom, vos coordonnées et votre adresse;
  • Une photo de votre décor d’Halloween prise à votre domicile.

Tirage et prix coup de coeur

Le concours s’étendra sur une période de quatorze (14) jours, soit du 15 au 28 octobre 2021. Les trois (3) personnes gagnantes seront déterminées le 29 octobre 2021 parmi tous les participant(e)s éligibles. Ce sont deux tirages au hasard qui permettront de déterminer deux des trois décors d’Halloween gagnants. Le troisième décor gagnant sera déterminé par le Service des communications de la Ville de Val-d’Or qui sélectionnera son coup de cœur. Les tirages au hasard ainsi que la sélection du décor coup de cœur se tiendront à l’hôtel de ville, le 29 octobre 2021 à 11 h. Les personnes gagnantes seront annoncées à 14 h le même jour.

L’évaluation du décor coup de cœur se fera selon les critères suivants :

1. Élaboration du décor;
  2. Variété et agencement des éléments;
  3. Conscience environnementale (réutilisation, seconde main, matière naturelle, etc.).

Bonne chance!

* Prendre note que la tenue de la cueillette de friandises sur le territoire est sujette à changement selon les annonces de la Santé publique. Les mesures sanitaires seront donc à confirmer également.

Photo : Szabó János, Unsplash

Règlements du concours Maisons d'Halloween

Halloween en toute sécurité

Nous vous invitons à consulter les consignes sanitaires à respecter pour une Halloween sécuritaire, présentées par le Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT).