Nettoyage du réseau d'aqueduc : Vassan et Val-Senneville

Afin de maintenir la qualité de l’eau potable, la Ville de Val-d’Or procèdera au nettoyage de son réseau d’aqueduc. Le travail de rinçage du réseau sera effectué la nuit à l’aide des bornes d’incendie.

Val-d’Or urbain et Sullivan : 27 septembre au 9 octobre 2020
Vassan et Val-Senneville : 12 octobre 2020

Le nettoyage peut brouiller l’eau, mais elle peut être consommée sans danger. Cependant, avant d’utiliser l’eau, la Ville vous recommande fortement de la laisser couler jusqu’à ce qu’elle devienne incolore. Merci de votre collaboration.

Pour toute information supplémentaire, communiquez avec les Travaux publics au 819-824-3802 poste 3211 ou par courriel au travaux.publics@ville.valdor.qc.ca.