Réouverture de la 3e Avenue Ouest

La Ville de Val-d'Or vous informe que les travaux à la hauteur de Val-d'Or Mazda et Location Val-d'Or sont terminés et que la 3e Avenue Ouest est donc rouverte. Nous vous remercions à nouveau pour votre précieuse collaboration lors de la réalisation de ces travaux, lesquels ont permis la construction d'un nouveau système d'aqueduc et d'égout pour la future intersection située sur la 3e Avenue entre Val-d’Or Mazda et Serlivard, faisant partie du projet de prolongement du boul. Forest.

Réouverture de la 3e Avenue Ouest

Mise à jour : 11 septembre 2020 à 14 h 52

La Ville de Val-d'Or vous informe que les travaux à la hauteur de Val-d'Or Mazda et Location Val-d'Or sont terminés et que la 3e Avenue Ouest est donc rouverte. Nous vous remercions à nouveau pour votre précieuse collaboration lors de la réalisation de ces travaux, lesquels ont permis la construction d'un nouveau système d'aqueduc et d'égout pour la future intersection située sur la 3e Avenue entre Val-d’Or Mazda et Serlivard.

Le projet qui consiste à prolonger de 800 m le boulevard Forest est évalué à 5 M $ et se poursuivra jusqu’en 2021. L’entreprise Hardy Construction exécute les travaux sous la supervision de la firme SNC-Lavalin Stavibel inc.

Le maire de Val-d’Or, Pierre Corbeil : « Ce nouveau développement est prévu dans la planification de la Ville depuis quelques années. Nous sommes donc très heureux de le voir se concrétiser au cours des prochains mois. Ce prolongement offrira l’opportunité d’accueillir de nouvelles résidences, des immeubles multi logements et des commerces. De plus, cela devrait contribuer à réduire l’achalandage à l’intersection de la rue Giguère et de la 3e Avenue ».