Sondage Saines habitudes de vie

Quelle place dans votre vie pour les SAINES HABITUDES DE VIE?

Dans la foulée de l’élaboration de sa politique sur les saines habitudes de vie, la Ville de Val-d’Or souhaite dresser un portrait des saines habitudes de vie à Val-d’Or.

Les citoyennes et citoyens de tous âges sont donc invités à remplir le questionnaire élaboré à cet effet, accessible via le lien ci-dessous.

Quelles sont les raisons qui motivent l’adoption de saines habitudes de vie?

Quels obstacles empêchent de faire des choix santé?

Dans quels domaines la Ville devrait-elle agir?

En prenant 5 minutes de votre temps pour répondre à quelques questions, vous contribuerez à clarifier le portrait de la situation et à l’élaboration d’une politique dont les objectifs permettront à la Ville de mettre en place des environnements favorables aux saines habitudes de vie.

Des versions papier du formulaire sont disponibles à la réception de l’hôtel de ville et aux bureaux du service Sports et plein air situé au 580, 7e Rue.

Pour informations, contactez Luc Lavoie, animateur sportif, au 819 824-1333, poste 4273, ou au luc.lavoie@ville.valdor.qc.ca