Taxes municipales : Première échéance le 1er mars

Nous vous rappelons que le compte de taxes municipales est payable en quatre versements et que la première échéance est fixée au 1er mars.

Le compte sera envoyé par la poste à la fin du mois de janvier. Si vous n’avez pas reçu votre compte vers la mi-février ou pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec le Service de la trésorerie au 819 824-9613 postes 2233 ou 2236.

Les quatre échéances sont fixées au :

• 1er mars
  • 1er mai
  • 1er juillet
  • 1er septembre

Aucun avis de rappel ou état de compte ne sera envoyé. Il est de la responsabilité du propriétaire de s’assurer que ses taxes municipales soient acquittées aux dates d’échéances légales et que ses informations soient à jour à son dossier.

Plusieurs moyens de paiement sont possibles :

• En personne au comptoir du Service de la trésorerie à l’hôtel de ville (par chèque, argent comptant ou débit direct (carte de crédit non acceptée);
  • Par la poste (par chèque);
  • En déposant le paiement dans la boîte extérieure de l’hôtel de ville (par chèque);
  • Aux institutions financières (comptoir, guichet et Internet).

Tous les détails dans notre section « Taxes municipales ».