spinner

Marché public


Depuis 2006, le Marché public de la Vallée-de-l'Or anime les dimanches de l'été valdorien et la période des récoltes. En 2016, une nouvelle place publique, la Place Agnico Eagle, accueille les activités du marché sous une impressionnante structure permanente.

Cette place publique, nous l’avons rêvé et imaginé ensemble! D'une idée semée par des gens inspirés, a germé un projet unique et visionnaire. Puis ce projet a poussé, nourrit par l’ambition d’une communauté fière de vivre dans une ville belle et agréable.

Goûtez notre région

Une trentaine d’exposants régionaux vous attendent et émoustilleront vos sens grâce aux nombreux produits frais et savoureux offerts.

Un lieu chaleureux et convivial où vous pourrez déguster, découvrir et y rencontrer famille et amis!

Horaire 2017 - Tous les dimanches de 9 h 30 à 13 h 30 du 18 juin au 15 octobre

Une vocation élargie

Située près du Centre air Creebec, à l’angle de la 8e Rue et de la rue Iberville, cette nouvelle place publique de 4 875 m2 est dotée d’une structure extérieure et d’un bâtiment d’accueil, la salle Hecla Québec, pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. 

La gestion de la Place Agnico Eagle et de sa salle multiusage est assurée par le Marché public de la Vallée-de-l’Or. En plus d'y tenir ses activités régulières, la communauté peut en bénéficier pour la tenue de divers événements.

Marché public de la Vallée-de-l'Or
(819) 856-0750
Facebook
www.goutez-abitibi-temiscamingue.org

image call to action
image call to action

Calendrier

En savoir plus