Secunik - Application pour paiement mobile
Fonctionnement de l'application
Les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement l’application Secunik sur leur téléphone intelligent en se rendant sur Apple Store (iPhone) ou sur Google Play (téléphone Androïd).
L’abonnement à Secunik s’effectue en quelques minutes. L’utilisateur enregistre son nom, son numéro de téléphone, son adresse courriel, son mot de passe, son code de sécurité qu’il recevra par texto et son ou ses numéros de carte de crédit. Cette opération s’effectue une seule fois afin de créer son profil.
Après l’abonnement initial à Secunik, l’utilisateur pourra acquitter les frais d’un stationnement sur rue avec parcomètre ou borne de même que les stationnements publics Mitto et Dionne en sélectionnant le numéro associé au parcomètre ou à sa case de stationnement dans l’outil de recherche. Par ailleurs, la géolocalisation permettra à l’usager de voir apparaître dans l’outil de recherche les cases de stationnement les plus près de l’endroit où il se trouve en temps réel.
Si un problème quelconque vous empêche de compléter la transaction, assurez-vous d'acquitter votre stationnement par un autre moyen de paiement (ex: monnaie).
L'application Secunik en bref
- Conviviale et intuitive;
- Sécurisée;
- Certifiée par les institutions bancaires;
- Téléchargeable sur Apple Store et Google Play;
- Accepte les cartes de crédit Visa et MasterCard;
- Permet l’enregistrement de plus d’une carte de crédit (personnelle et affaire) et de plus d’une plaque d’immatriculation sur un même compte;
- Produit un reçu électronique par transaction;
- Des frais fixes de 0,15 $ seront ajoutés au montant total d’une transaction effectuée sur l’application Secunik. ces frais sont versés à Secunik.
- Application disponible ailleurs au Québec.