Faire une demande d'accès à l'information
Pour faire une demande d'accès à l'information, trois façons s’offrent à vous :
- Remplir le formulaire;
- Faire une demande écrite comprenant les renseignements suivants :
Nom et prénom;
Adresse complète;
Numéro de téléphone;
Identification précise du document demandé;
Le mode de consultation souhaité (à nos bureaux ou par l'envoi d'une copie); - Faire une demande verbale, par téléphone ou en personne en vous présentant à nos bureaux.
N.B. Seule une demande faite par écrit peut faire l'objet d'une révision par la Commission d'accès à l'information.
Faire parvenir votre demande directement au Service du greffe et des affaires juridiques de la Ville de Val-d’Or :
- Par courriel : greffe.vd@ville.valdor.qc.ca
- Par la poste ou en personne: 855, 2e Avenue, Val-d’Or, Québec, J9P 1W8
Responsable de l'accès à l'information : Me Katy Veilleux, greffière
Substitut à la responsable : Me Annie Lafond, notaire
Téléphone : 819 824-9613 poste 2227
Télécopieur : 819 825-6650