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Emplois


La Ville de Val-d’Or, c’est 350 employés qui ont à cœur d’offrir des services de qualité aux citoyens. C’est aussi l’opportunité d’évoluer dans un environnement stimulant, et ce, dans divers domaines : service à la clientèle, ingénierie, loisir, sécurité incendie, secrétariat, finances, droit, informatique, etc.

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*** COVID-19 : Compte tenu du contexte exceptionnel que nous vivons en ce moment, des mesures ont été mises en place afin de prévenir la propagation de la COVID-19. Notamment, s'il y a lieu, les entrevues pourront se faire par vidéoconférence ou par téléphone. ***

Le Service des ressources humaines s’occupe de recevoir les candidatures. Veuillez vous référer à l'offre d'emploi pour connaître les modalités d'inscription.

Pour nous faire parvenir une candidature spontanée par courriel, veuillez remplir le formulaire de demande d’emploi et le retourner à ressources.humaines@ville.valdor.qc.ca

Pour déposer en personne un formulaire, veuillez vous adresser au Service des ressources humaines situé à l'hôtel de ville (855, 2e Avenue).

Service des ressources humaines

Ville de Val-d’Or
855, 2e Avenue, Val-d’Or (Québec)  J9P 1W8

819 824-9613 poste 2254
ressources.humaines@ville.valdor.qc.ca

CARRIÈRE AU SECTEUR AQUATIQUE

Deviens surveillant-sauveteur à la Ville de Val-d'Or et crée-toi une carrière à ton image!

STAGES ESTIVAUX

STAGE EN RESSOURCES HUMAINES

Fonctions du stagiaire :

  • Participer au processus de dotation des employés étudiants;
  • Participer à l'organisation de formations d'accueil s'adressant au nouveau membre du personnel ;
  • Effectuer la mise à jour de divers guides, contenus de formation et politiques;
  • Créer et mettre en page des outils de travail administratif et pratique;
  • Compiler les statistiques en fonction des divers programmes offerts à la ville;
  • Participer à la mise à jour des programmes de prévention en santé et sécurité au travail;
  • Effectuer toutes autres tâches en lien avec les ressources humaines.

Exigences particulières :
 

  • Niveau d'étude requis : Universitaire en ressources humaines, en relations industrielles ou dans un domaine connexe;
  • Avoir un bon sens de l'organisation et faire preuve d'autonomie;
  • Aimer travailler en équipe;
  • Connaissances informatiques (suite Microsoft Office);
  • Prouver son statut d'étudiant(e) à temps plein;
  • Être disponible durant toute la période de l'emploi.

STAGE EN KINÉSIOLOGIE

Fonctions du stagiaire :

  • Participer à l'élaboration de la programmation des activités;
  • Préparer et évaluer l'offre de services en animation de cours de groupe pour diverses clientèles;
  • Élaborer et animer des cours de groupe pour diverses clientèles;
  • Déterminer le niveau de satisfaction de la clientèle;
  • Travailler à l'élaboration de fiches d'information sur les saines habitudes de vie;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliés aux chalets d'accueil de la forêt récréative et au parc à jeux d'eau.

Exigences particulières : 

  • Avoir des aptitudes de communication;
  • Aimer être en relation avec les personnes de tout âge;
  • Avoir un bon sens des responsabilités et de l'autonomie.

STAGE EN COMMUNICATION

Fonctions du stagiaire :

  • Participer à l'élaboration de la programmation des activités;
  • Préparer et évaluer l'offre de services en animation de cours de groupe pour diverses clientèles;
  • Élaborer et animer des cours de groupe pour diverses clientèles;
  • Déterminer le niveau de satisfaction de la clientèle;
  • Travailler à l'élaboration de fiches d'information sur les saines habitudes de vie;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliés aux chalets d'accueil de la forêt récréative et au parc à jeux d'eau.

Exigences particulières :

  • Niveau d'étude minimal requis : Collégial (communication, journalisme);
  • Détenir un permis de conduire classe 5 ou un permis probatoire valide;
  • Avoir un esprit créatif;
  • Être autonome et avoir une passion pour les communications;
  • Connaissances informatiques (Suite Microsoft Office);
  • Prouver son statut d'étudiant(e) à temps plein;
  • Être disponible durant toute la période de l'emploi.

STAGE EN GÉNIE CIVIL

Fonctions du stagiaire :

  • Assister les ingénieurs dans la gestion de leurs projets de construction des infrastructures municipales (égouts, aqueduc et voirie);
  • Assister les ingénieurs dans la conception de réseaux de drainage pour la ville à l’aide du logiciel de calcul PCSWMM;
  • Prendre connaissance des plans et devis des projets de construction de voirie, trottoirs, bordures et pavage à travers la ville afin d’assurer une surveillance adéquate des travaux; 
  • Fournir les alignements et profils des travaux municipaux réalisés en régie par le service des travaux publics; 
  • Faire la surveillance de chantier pour la pose de conduite, les ajustements de structures, les bétons de ciment et bitumineux ainsi que les essais d’étanchéité sur différents types de conduite; 
  • Assister le technicien responsable du marquage de chaussée pour la mise en place des lignes et pictogrammes sur l’asphalte; 
  • Assister les surveillants de chantier dans leurs fonctions quotidiennes; 
  • Rédiger des rapports de chantier des opérations et travaux auxquels il aura assisté; 
  • Remplacer des techniciens et surveillants durant les vacances estivales. 

Exigences particulières :

  • Niveau d’étude requis : Baccalauréat en génie civil ou génie de la construction en cours;
  • AEC ou DEC en génie civil un atout;
  • Détenir un permis de conduire classe 5 valide;
  • Avoir suivi le cours d’hydraulique au BAC (un atout);
  • Avoir déjà utilisé le logiciel de calcul SWMM (un atout);
  • Posséder une certaine connaissance des équipements d’arpentage (un atout);
  • Carte ASP Construction;
  • Avoir le souci du détail;
  • Prouver son statut d’étudiant(e) à temps plein;
  • Être disponible durant toute la période de l’emploi. 

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SALAIRE

  • 20,25$/H

HORAIRE

  • Horaire de base : lundi au vendredi
  • Horaire d’été : lundi au vendredi midi

FIN DE L'AFFICHAGE

  • 19 mars 2023

Coordonnateur ou coordonnatrice en bâtiment

Le coordonnateur ou la coordonnatrice en bâtiment supervise la division responsable de la planification de l’ensemble des activités d’entretien et de maintien des actifs du parc immobilier de la Ville, dans l’optique de mieux planifier et contrôler les frais d’exploitation des immeubles.  Cette personne participe à la mise à jour des normes de la CNESST et des autres organismes régissant les bâtiments. La personne collabore à la planification stratégique du Service et élabore et recommande des orientations, des objectifs, priorités et programmes pour son secteur d’activité.

VOS RESPONSABILITÉS

  • Superviser le personnel attitré à l’entretien des bâtiments ainsi que dans divers projets;
  • Développer, mobiliser et assurer son rôle de gestion d’une équipe technique et multidisciplinaire;
  • Évaluer les employés à sa charge et s’assurer du maintien de leurs connaissances techniques en participant au processus de planification des formations annuelles;
  • Évaluer les besoins en ressources humaines, matérielles et financières requises au bon déroulement des activités de la division et administrer les budgets mis à sa disposition;
  • Veiller au développement et au raffinement des processus de travail de son équipe;
  • Préparer les appels d’offres pour les services professionnels et participer aux comités de sélection découlant des appels d’offres publics;
  • Identifier des solutions novatrices en tenant compte des enjeux reliés aux projets et participer activement à la mise en œuvre des solutions retenues;
  • Développer des politiques d’entretiens préventifs, élaborer et mettre en place des programmes formels de vérifications ordonnées, systématiques et périodiques, permettant de tenir à jour la connaissance de l’état des immeubles et de planifier les travaux et les interventions nécessaires;
  • Superviser les ressources affectées à la gestion et à l’exécution de contrats d’entretien et de réfection en vérifiant et en approuvant les documents d’appels d’offres, en intervenant auprès des différents services lorsque requis;
  • Superviser et coordonner les travaux exécutés en sous-traitance;
  • Soumettre des rapports d’analyses, émettre des recommandations en présentant les problématiques, enjeux, coûts et risques associés aux programmes et projets et proposer les stratégies à privilégier;
  • Accomplir toute autre tâche que pourrait lui demander son supérieur immédiat.

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Détenir un diplôme d’études universitaire en architecture ou en génie relié au domaine des immeubles ou toute autre discipline pertinente à la nature de l’emploi;
  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience dans la gestion d’entretien d’immeubles;
  • Être membre en règle de l’Ordre des ingénieurs du Québec, un atout;
  • Détenir la qualification auprès de la RBQ, un atout;
  • Démontrer les compétences et une expertise en mécanique du bâtiment, un atout;
  • Démontrer les compétences suivantes : Gérer des équipes multidisciplinaires, installer des stratégies afin d’atteindre des objectifs établis et gérer plusieurs projets simultanément et en assurer les suivis requis;
  • Détenir la carte ASP pour la sécurité sur les chantiers de construction;
  • Démontrer un sens de l’éthique, de l’intégrité et de la rigueur.

VOS CONDITIONS ET AVANTAGES

Ce poste est offert à temps complet à raison de 35 heures par semaine. Le salaire annuel débutant à 88 000 $ et les avantages sociaux sont en conformité avec la Politique sur les conditions de travail des employés cadres de la Ville de Val‑d’Or. L’entrée en fonction pour ce poste est prévue dès maintenant.

À la rémunération s’ajoute une gamme d’avantages sociaux concurrentiels dont :

  • Un horaire estival;
  • Un cellulaire fourni;
  • Un régime d’assurance collective offrant plusieurs types de protections (individuelle, familiale, monoparentale et couple);
  • Un régime de retraite à prestations déterminées;
  • Un programme de remboursement des frais d’activités physiques et bien plus!

MISE EN CANDIDATURE

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation et de leurs attestations d’études à l’attention du service des ressources humaines. Seuls les candidats et candidates retenus pour le processus de sélection seront contactés.

 

Service des ressources humaines

VILLE DE VAL-D’OR

855, 2e Avenue, Val-d’Or (Québec)  J9P 1W8

Courriel : ressources.humaines@ville.valdor.qc.ca

 

La Ville de Val-d’Or souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités ethniques et des minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à lui adresser leur candidature

Technicien ou technicienne en bâtiment

VOS RESPONSABILITÉS

  • Produire et assurer la mise à jour du plan directeur d’entretien des bâtiments municipaux;
  • Assurer l’application du programme d’entretien et d’efficacité énergétique des bâtiments municipaux;
  • Produire des plans, des devis et des estimations pour les projets concernant les bâtiments de la Ville;
  • Représenter la Ville de Val-d'Or lors des rencontres de chantier avec les divers consultants;
  • S’assurer que les projets reliés aux bâtiments municipaux rencontrent le Code de construction du Québec et tout autre règlement se rapportant à la construction;
  • Visiter les constructions et s’assurer qu’elles sont conformes aux plans et devis ainsi qu’au Code de sécurité sur les chantiers de construction;
  • Coordonner certains projets de construction et de rénovation concernant les bâtiments de la Ville, selon un budget prédéfini;
  • Conseiller les préposés à l’entretien des bâtiments de la Ville relevant du Service des achats;
  • Produire, lors de la période de préparation budgétaire, un cahier des travaux à être réalisés durant la prochaine année;
  • Participer à la préparation des documents (demandes de subventions);
  • Être la personne ressource au titre de responsable à l’urbanisme et inspection conformément au plan de sécurité civil;
  • Connaître et agir en conformité avec la politique en santé et sécurité au travail ainsi que le programme de prévention;
  • Accomplir toute autre tâche que pourrait lui demander son supérieur immédiat.

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en technologies de l’architecture ou un DEC en technologies du génie du bâtiment (mécanique du bâtiment) ou toute autres formations jugées équivalentes;
  • Détenir la licence d’entrepreneur ou être disposé à passer l’examen de la Régie du bâtiment pour l’obtenir;
  • Détenir une formation en estimation des travaux de construction et rénovation (un atout);
  • Être membre de l’Ordre des technologues professionnels du Québec (un atout);
  • Avoir une expérience pertinente d’au moins cinq (5) ans dans le domaine;
  • Détenir une attestation de cours de santé sécurité générale sur les chantiers de construction (un atout);
  • Posséder une bonne connaissance de la Suite Office et d’Internet et maîtriser le logiciel AUTOCAD;
  • Avoir une bonne connaissance du Code de construction du Québec (bâtiment et plomberie), du Code canadien de l’électricité, du Code national de prévention des incendies, de la Loi sur les cités et villes, du Code civil du Québec, de la Loi sur la sécurité dans les édifices publics, des lois et règlements du MELCC;
  • Le bilinguisme est considéré comme un atout important;
  • Posséder un bon sens politique et faire preuve d’un bon jugement;
  • Posséder un permis de conduire valide et un véhicule.

VOS CONDITIONS ET AVANTAGES


Ce poste est offert à temps complet à raison de 40 heures par semaine. Le salaire et les avantages sociaux sont en conformité aux Politiques de la Ville de Val‑d’Or. L’entrée en fonction pour ce poste est prévue dès maintenant.

À la rémunération s’ajoute une gamme d’avantages sociaux concurrentiels dont :

  • Un horaire estival;
  • Un régime d’assurance collective offrant plusieurs types de protections (individuelle, familiale, monoparentale et couple);
  • Un régime de retraite à prestations déterminées;
  • Un programme de remboursement des frais d’activités physiques et bien plus!

MISE EN CANDIDATURE

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation et de leurs attestations d’études à l’attention du service des ressources humaines. Seuls les candidats et candidates retenus pour le processus de sélection seront contactés.

Service des ressources humaines

VILLE DE VAL-D’OR

855, 2e Avenue, Val-d’Or (Québec)  J9P 1W8

Courriel : ressources.humaines@ville.valdor.qc.ca

La Ville de Val-d’Or souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités ethniques et des minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à lui adresser leur candidature

Journalier ou Journalière aux travaux publics

RESPONSABILITÉS

Construction, entretien et réparation

  • Entretenir et effectuer les réparations mineures des bâtiments de la Ville, tant leur ameublement que leur structure, finition, mécanique;
  • Construire ou effectuer les rénovations de tout bâtiment de la Ville, de plus ou moins grande envergure;
  • Participer à l'installation et à la réparation des équipements;
  • Exécuter les tâches relatives à la construction, la réparation et l'entretien des divers services municipaux (aqueduc, égout, voirie, circulation, etc.);
  • Procéder à la vérification et à l'entretien des stations de pompage d'aqueduc ainsi que des stations de relevage et de traitement d'égout ainsi que de leurs équipements;
  • Fabriquer et réparer les clôtures, ameublement de parc, barricades de rues, hangars et autres travaux de même nature;
  • Construire, suivant les plans, devis et échéanciers fournis à cet égard, les trottoirs, bordures de béton et entrées charretières, conformément au programme annuel établi par la Ville;
  • Effectuer des travaux de voirie, tels que la réparation des trottoirs et de la chaussée;
  • Effectuer les tâches de signaleur;
  • Compléter quotidiennement le rapport de sablage;
  • Exécuter toute autre tâche que peut lui confier son supérieur.

Matériel roulant

  • Être habile à conduire un tracteur à pneus ou à chenilles, équipé d'un moteur à essence ou diesel, à usage variable, selon l'accessoire qu'on y fixe;
  • Être habile à conduire le rouleau automoteur et, à l'aide de ce dernier, tasser, aplanir des couches de matériaux (asphalte ou autres matériaux similaires);
  • Selon la saison, être habile à conduire la machinerie énumérée ci-dessus, ou toute autre de même catégorie avec les accessoires utilisés dans le cadre de travaux municipaux, soit balayer, niveler, gratter, creuser de la terre, du gravier, du roc ou tout autre matériau similaire aux fins de construction, d'entretien et de réparation;
  • Être habile à huiler, graisser, faire les petites réparations courantes et l'installation d'accessoires sur les équipements roulants;
  • En tout temps, ne pas exiger des véhicules opérés, plus que leur capacité respective;
  • Accomplir toute autre tâche connexe que pourrait lui demander son supérieur.

 

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Détenir un diplôme d’études secondaires ou une formation jugée équivalente;
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en conduite de machinerie lourde en voirie forestière sera considéré comme un atout ;
  • Posséder trois (3) ans d’expérience dans un domaine similaire;
  • Être en bonne condition physique;
  • Posséder un jugement sûr et une grande dextérité à exécuter les travaux dans chacun des domaines énumérés ci-dessus;
  • Être sensible à déceler tout mauvais fonctionnement sur les véhicules opérés;
  • Avoir un bon esprit d'équipe et des aptitudes de travail en groupe;
  • Être habile à faire la lecture et l'appréciation de plans, d’esquisses et de dessins;
  • Avoir de l’entregent et aimer servir le public;
  • Être disposé à travailler le soir, la nuit et sur appel;
  • Détenir une attestation de cours de santé & sécurité générale sur les chantiers de construction constitue un atout;
  • Posséder un permis de conduire valide classe 5 (les classes 1 et 3 seront considérées comme un atout).

 

CONDITIONS

Ce poste est offert à temps complet à raison de 40 heures par semaine, selon le statut de temporaire prévu à la convention collective en vigueur. Le taux horaire est de 27,42 $.

 

MISE EN CANDIDATURE

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation et d’attestation d’études à l’attention du service des ressources humaines.

Seules les candidats et candidates retenus pour le processus de sélection seront contactés.

 

Service des ressources humaines

VILLE DE VAL-D’OR

855, 2e Avenue

Val-d’Or (Québec) J9P 1W8

Courriel : ressources.humaines@ville.valdor.qc.ca 

 

La Ville de Val-d’Or souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités ethniques et des minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à lui adresser leur candidature.

Agent ou agente aux stationnements

VOS RESPONSABILITÉS

  • Émettre des contraventions aux automobilistes contrevenant aux règlements municipaux relatifs à l’immobilisation et au stationnement des véhicules dans les rues de la ville et sur les propriétés municipales et publiques, prise de photos des infractions et rédaction de compléments au constat lorsque la situation le requiert;
  • Vérifier dans les diverses applications si le paiement du stationnement a été effectué de façon électronique avant d’émettre une contravention;
  • Surveiller les horoparcs, véhicule par véhicule, lire chaque coupon de stationnement;
  • Effectuer, au besoin, de la patrouille en véhicule sur le territoire plus éloigné du centre-ville;
  • Déneiger et déglacer les plaques de véhicules ainsi que les parebrises;
  • Comparaître à la Cour municipale lors de contestation des billets d’infraction ou si un complément de preuve est requis;
  • Rédiger les rapports et compilations statistiques requis par le service;
  • Fournir aux citoyens les informations pertinentes au stationnement automobile sur le territoire de la Ville ainsi que tout autre questionnement, ex. : renseignement touristique;
  • Suggérer à qui de droit les modifications ou améliorations pertinentes au bon fonctionnement du stationnement automobile;
  • Effectuer la vérification des parcomètres rapportés défectueux;
  • Signaler à qui de droit les réparations et les entretiens nécessaires aux équipements et à la signalisation défectueuse identifiés au cours du travail journalier;
  • Entretenir les parcomètres : débloquer, changer les batteries et faire la remise en marche;
  • Assister le responsable lors de la collecte des revenus des parcomètres;
  • Saisir, photocopier et classer la correspondance et les autres documents de la Cour municipale (constats d’infraction, reçus d’encaissement, rappels administratifs, etc.);
  • Effectuer de la surveillance lors des audiences de la cour municipale, lorsque nécessaire;
  • Connaître et agir en conformité avec la politique en santé et sécurité au travail ainsi que le programme de prévention;
  • Communiquer avec la police lors d’urgence;
  • Initier, lorsque nécessaire, le personnel moins expérimenté;
  • Accomplir toute autre tâche que pourrait lui demander son supérieur immédiat.

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou une formation jugée équivalente;
  • S’exprimer correctement en français et la connaissance de l’anglais est un atout;
  • Posséder un caractère souple et un bon jugement;
  • Avoir une excellente condition physique et être apte à travailler à l’extérieur;
  • Posséder de bonnes aptitudes en communication orale;
  • Être disposé à travailler suivant un horaire de travail variable;
  • Posséder un permis de conduire valide.

VOS CONDITIONS ET AVANTAGES

Ce poste est offert à temps complet à raison de 37 heures par semaine. Le salaire horaire débute à 24,35$ et les avantages sociaux sont en conformité aux Politiques de la Ville de Val‑d’Or. L’entrée en fonction pour ce poste est prévue dès maintenant.

À la rémunération s’ajoute une gamme d’avantages sociaux concurrentiels dont :

  • Un horaire estival;
  • Un régime d’assurance collective offrant plusieurs types de protections (individuelle, familiale, monoparentale et couple);
  • Un régime de retraite à prestations déterminées;
  • Un programme de remboursement des frais d’activités physiques et bien plus!

MISE EN CANDIDATURE

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation et de leurs attestations d’études à l’attention du service des ressources humaines. Seuls les candidats et candidates retenus pour le processus de sélection seront contactés.

 

Service des ressources humaines

VILLE DE VAL-D’OR

855, 2e Avenue, Val-d’Or (Québec)  J9P 1W8

Courriel : ressources.humaines@ville.valdor.qc.ca

La Ville de Val-d’Or souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités ethniques et des minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à lui adresser leur candidature.

Hôte ou hôtesse

Sous la responsabilité du responsable de la diffusion, les hôtes et hôtesses ont des tâches réparties dans l’équipe de travail. Toutes tâches spécifiques sont attitrées selon les besoins relatifs à l’événement.

 RESPONSABILITÉS

  • Au Théâtre Télébec, aménager et désinstaller le hall et la salle;
  • Mémoriser les différents plans de salles;
  • Diriger les spectateurs vers leur fauteuil;
  • Porter assistance aux personnes à mobilité réduite avant l’ouverture des portes;
  • Contrôler l'entrée et la sortie des spectateurs;
  • Préparer le matériel de vérification de billets (nettoyage et mise en marche des appareils);
  • Au moment de l'entracte, au Théâtre Télébec, mettre en place le bar express et assurer le service aux spectateurs, s'il y a lieu;
  • Assurer le bon fonctionnement du vestiaire avant, à l'entracte et à la fin de l’événement;
  • Balancer la caisse, enregistrer les ventes et remplir le rapport de vente;
  • Replacer dans l’ordre déterminé les cintres numérotés à la fin de l’événement;
  • Assister l’artiste lors de la période des autographes;
  • Aux divers bars, faire l’inventaire des frigos avant et après l’événement;
  • Nettoyer les surfaces de travail avant de débuter et en terminant l’événement (tables et comptoirs);
  • Dans les loges, procéder à l’accueil de la clientèle en donnant les renseignements relatifs à l’événement (titre, artiste, durée, entracte, etc.);
  • Dans les loges, assurer le service des goûters s'il y a lieu;
  • Assurer la vente des produits;
  • Remplir les frigos des produits de vente (bar en bas, central et individuel de loge);
  • Laver les verres de vitre et faire le plein de verres de plastique propres;
  • Connaître et agir en conformité avec la politique en santé et sécurité au travail ainsi que le programme de prévention;
  • Informer son supérieur de toute demande et de tout problème;
  • Accomplir toute autre tâche que pourrait lui demander son supérieur immédiat.

 
PROFIL RECHERCHÉ

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou une formation jugée équivalente;
  • Avoir de l'entregent et être débrouillard;
  • Être autonome et en mesure de travailler en équipe;
  • Être disponible pour travailler le jour, le soir et la fin de semaine.

CONDITIONS

Ce poste est offert à temps partiel. Le taux horaire est de 15.25 $

MISE EN CANDIDATURE

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation et d’attestation d’études à l’attention du service des ressources humaines au plus tard, le 5 février 2023.

Seuls les candidats et candidates retenus pour le processus de sélection seront contactés.

Service des ressources humaines

VILLE DE VAL-D’OR

855, 2e Avenue

Val-d’Or (Québec) J9P 1W8

Courriel : ressources.humaines@ville.valdor.qc.ca

 

La Ville de Val-d’Or souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités ethniques et des minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à lui adresser leur candidature

 

 (#2023_01_05E)

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