Le Service culturel de la Ville de Val-d’Or présente sa première Rentrée Culture VD

En ouverture des Journées de la culture 2024 ce vendredi le 27 septembre, le Service culturel de la Ville de Val-d’Or présente sa première Rentrée Culture VD en formule 5 à 7 au Théâtre Télébec ! Ce grand rendez-vous, qui s’adresse à la fois aux acteurs du milieu mais également au grand public, est l’occasion de braquer les projecteurs sur notre vie culturelle locale et de la célébrer !

La Rentrée Culture VD est en quelque sorte une refonte du Gala Rayon C ;

En effet, à l'instar de ce dernier, la Rentrée Culture VD vise à :

• Reconnaître et faire rayonner le milieu culturel;
  • Faire connaître des initiatives inspirantes;
  • Créer une occasion de réseautage;
  • Faire ressortir des enjeux culturels importants.

Toutefois, le Service culturel de la Ville de Val-d’Or, sous la bannière Culture VD, profite également de cette opportunité pour lancer sa programmation d’automne, mais aussi pour présenter son bilan 2021-2024.

Lors de la Rentrée Culture VD, cinq Prix Rayon C seront remis : Jeanne Lalancette-Bigué, Réalisation de l’année, Partenariat, Bénévole de l’année et Hommage. De plus, la soirée sera agrémentée de dévoilements, de performances et de tirages et sera clôturée par un cocktail offert par le Ville de Val-d’Or.

C'est gratuit et ouvert à tous, mais une réservation est nécessaire par TicketAcces.

Au plaisir!